Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser et Vivre la tête dans les étoiles
Pages
Archives
16 février 2014

My roudoudou little box

Mais siiii, my little box, ça te parles, je suis certaine. Sauf si tu vis dans une grotte depuis 2 ans. Et dans ce cas, je compatis, moi qui vis dans les champs SFR n'est pas du tout du tout (mais du touuuut) mon ami, mais nous aurons le temps de parler de ce sujet.

Mon petit chaton, ne t'inqiètes pas, si tu es totalement à la ramasse, je vais te faire un petit point. T'inquiètes pas, c'est pour moi, c'est cadeau, ça me fais plaisir.

En gros tu commandes, pour toi, ta mère, ta soeur, ton ami imaginaire, ou alors c'est eux qui font la démarche de commander pour toi et hop tous les mois tu reçois une boîte ("box" si tu speak english super bien comme moi).

Et le truc méga chouette c'est que dedans tu as des petits cadeaux. Je te fais la photo . Celle du mois de février était sur le thème de l'ammmmoooùùùrrr.

SAM_1623

Tu as le petit magazine de base, et ce mois ci nous avons des gants qui font un coeur lorsque tu serres les mains. Si c'est pas cro mimi ça. Mais tu as le droit aux petits produits:

-rouge à lèvre, mais au beurre de karité, comme ça tu peux faire le petit cul de poule sur les photos si tu veux

-un crayon noir, oui mais waterproof. C'est de saison, comme ça tu évites de ressembler à un chiffon contrarié en début de journée

-un sachet de thé parce que si tu en bois pas, tu n'as pas la classe ultime. J'aime pas ça, mais je fais croire que si à mes collègues de boulot...Intégration oblige...mouf

-une crème pour prendre soin de ta petite peau de velour, ouiiiiiiii tu vas être douce comme les fesses d'un bébé après (mais sans l'odeur, la chance)

-tu peux aussi partager ta musique, tes films, grâce à se connecteur double écouteurs.

Mon petit citron des îles, je valide et recommande fortement ce genre de petits plaisirs, bon pour le moral, pour le tiens, ou ceux que tu aimes :D Une joie au milieu du mois, une :-D

Et toi alors, tu fais quoi pour te faire plaisir? et pour faire plaisir aux gens que tu aimes? :)

Pepette

Publicité
Commentaires
Penser et Vivre la tête dans les étoiles
Publicité
Penser et Vivre la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111
Publicité