Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penser et Vivre la tête dans les étoiles
Pages
Archives
20 février 2014

Il y a des jours...

Coucou mon petit poussin,

Il y a des jours où tu te sens un peu bizarre. Tu l'as vite compris, dès le début de mon blog, je t'ai fait le point sur le peu de sommeil que j'arrive à avoir. Ce matin 4h. Le retour du hibou. Bref tu commences ta journée et tu sens que tu traînes les pattounes.

269722_110946295666400_1255162_n

Et puis la journée que tu attendais avoir, celle un peu triste, le petit coeur tout mou (toi aussi tu chantes?), les yeux un peu dans le brouillard... Et puis il suffit d'un rien.

Ce matin, j'étais pas bien, et comme à mon habitude, j'avais prévue de faire semblant de rien.

Et puis j'ai entendue une chanson cool ...

Kassav Sye Bwa

Et puis j'ai eu des sourires ...

sourire

 

Les bonnes personnes, au bon moment.

Puis, j'ai eu la chance de manger sur les bancs de ma fac, au soleil (vitamine D que je t'aime!)

conseil-observation-soleil

Et pour boucler la boucle, j'ai eu le droit à un calin, sans demander. Et j'ai eu un magnifique compliment: je suis une personne bien, avec des belles valeurs. Comme ça pour rien, juste comme ça ...

Ces petits instants qui changent tout.

Demain, peut importe ma nuit, mes préoccupations, je veux rendre ce que j'ai eu aujourd'hui. Du bonheur, des instants de plaisirs et d'émotions. 

16252

 Merci la vie

 Et toi mon petit chat, c'est quoi les petites choses qui font que ta journée prend un autre tournant? 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Penser et Vivre la tête dans les étoiles
Publicité
Penser et Vivre la tête dans les étoiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111
Publicité